Shampoing chargé de produits chimiques

Au début, vos cheveux ou votre cuir chevelu peuvent devenir gras ou secs ou même passer d’un extrême à l’autre. Il se peut que vous ayez plus de cheveux emmêlés ou frisés et que la tige des cheveux vous semble bizarre ou cireuse. 

Ce sont vos cheveux, qui ont été accrochés à un shampoing chargé de produits chimiques, qui ont littéralement paniqué, sont en manque et ont appris à vivre sans produits chimiques. Ce n’est pas facile ! Cela va disparaître ! Cela peut demander un peu de patience, mais si vous pouvez persévérer, votre récompense sera des cheveux sains, doux et soyeux. 

Il n’y a pas de point commun entre les personnes qui ont des problèmes d’adaptation, mais il y a des raisons communes pour lesquelles vos cheveux peuvent se sentir différents alors que vous les ramenez à leur état naturel et sain et que vos cheveux doivent littéralement apprendre à vivre sans les produits chimiques. Lire la suite … 

Les progrès technologiques ont conduit à de nombreuses et merveilleuses découvertes. Malheureusement, dans le secteur des soins personnels, cela signifie généralement la création d’un autre nouvel ingrédient synthétique. 

Par exemple, lorsque les consommateurs ont demandé aux entreprises de cesser d’utiliser des sulfates agressifs dans les shampooings, celles-ci ont simplement remplacé un ingrédient synthétique agressif par un autre. Dans de nombreux cas, le nouvel ingrédient était plus nocif que l’original. 

Pour les soins de la peau et des cheveux, je sais que le retour aux sources est préférable. Nos ingrédients naturels exploitent la puissance et la simplicité de la nature pour nettoyer, apaiser et protéger votre peau et vos cheveux tout en respectant notre planète.